Nom | 3eme fils vinsmoke Sanji (black yellow diable) |
Type |
PSY |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
|
|
HP | 3450 puis 3800 après le dépassement de limites |
ATK | 1600 puis 1900 après le dépassement de limites |
RCV | 400 puis 500 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Ce personnage est traité de type PSY et INT . Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie les HP de l'équipe par 1,2 et l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,3 (si l'équipe est composé de chaque type, multiple l'ATK du personnage une nouvelle fois par 3,3). Rend les cercles [PSY] , [INT] et [TND] avantageux pour l'équipe et augmente leurs chances d'apparition. |
Action de capitaine (10 tours) | Retire 66% des HP de l'équipe, ajoute 6 fois les HP perdus en dégâts additionnels non élémentaires pendant un tour et réduit les dégâts subis de 66%. |
Special (17→12) | Ignore les effet défensifs des ennemis, change tous les cercles en [TND] , multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tenace par 2,25 si chaque type est représenté, sinon par 2, et si l'action de capitaine a été activée, inflige le "Lien" sur toute l'équipe sauf les deux capitaines pendant 99 tours, multiplie l'ATK, les effets des cercles et les effets de type des ATK normales par 3 et bloque le multiplicateur de combos à 6 puis à la fin du tour, s'inflige le "Désespoir du capitaine" pendant 99 tours. |
|
|
Crewmate Ability 1 | Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type INT . |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Cogneur. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|